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Phidia

FACTURATION ET GESTION COMMERCIALE

Pour optimiser l’activité
commerciale de votre entreprise:

Quel que soit votre secteur d’activité, gagnez en efficacité dans votre gestion en maîtrisant l’intégralité des processus de votre chaîne commerciale. Nos solutions, conformes aux règlementations en vigueur, vous accompagnent au quotidien pour : • Gérer vos ventes, achats et stocks • Suivre précisément vos règlements • Piloter votre activité De la TPE à la PME, trouvez la solution qui correspond à votre besoin, pour une gestion agile de votre activité commerciale.

 

  1. PILOTEZ EFFICACEMENT VOTRE CHAÎNE COMMERCIALE:
    1. Automatisez vos tâches administratives Optimisez votre processus de facturation en créant, de manière quasi automatique et sans ressaisie, l’ensemble des documents de votre chaîne commerciale (devis, commande, bon de livraison, etc.). Vous limitez les erreurs, les informations étant reprises d’un document à l’autre. Vous facturez certains clients de manière récurrente pour les mêmes prestations ? Paramétrez vos facturations périodiques et laissez le logiciel s’occuper du reste ! Les factures sont créées automatiquement, vous réduisez ainsi le temps passé à cette tâche chronophage. 
    2. Suivez vos achats et vos stocks Ne tombez plus jamais en rupture ! Suivez précisément l’état de vos stocks, lancez vos réapprovisionnements dès que le stock minimum ou d’alerte est atteint et réalisez vos inventaires. Vous évitez ainsi le sur-stockage et les charges qui en découlent. Si vous stockez votre matériel dans plusieurs endroits (entrepôt, magasin, etc.), vous avez la possibilité de les ventiler dans vos différents dépôts.
  2. MAÎTRISEZ VOTRE TRÉSORERIE EN TOUTES CIRCONSTANCES

Gérez vos règlements et relances clients Ne laissez plus traîner vos règlements clients ! Ce sont les retards de paiement qui mettent souvent la trésorerie des entreprises en difficulté. Saisissez vos règlements, le logiciel vous alerte des factures qui arrivent à échéances. Les relances sont centralisées dans un tableau, vous n’avez plus qu’à les générer en adaptant de manière automatique le message envoyé (relance 1, relance 2, etc.). Suivez avec précision les impayés de vos clients Des règlements non perçus ou rejetés par la banque peuvent être à l’origine d’importantes difficultés financières. Réagissez dès que l’incident de paiement survient : saisissez-le dans votre logiciel, ses répercussions sont automatiquement imputées aux remises en banque et données comptables. En passant le statut du client concerné en « défaut de paiement », il devient non facturable et n’apparaît plus parmi les clients actifs.